Index du Forum


Eldre-Thalas

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâton legendaire 4.2 courroux du dragon le repos de tarecgosa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightlady
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 117
Localisation: région parisienne
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre
Métier: Cuisinier, Enchanteur, Pêcheur, Secouriste, Tailleur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:38:37 (2012)    Sujet du message: Bâton legendaire 4.2 courroux du dragon le repos de tarecgosa Répondre en citant


Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest est le plus récent objet légendaire. Il a été ajouté dans World of Warcraft Patch 4.2.
Ce bâton pour lanceur de sort puissant rejoint Sulfuras, Main de Ragnaros, Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, Atiesh, grand bâton du Gardien, Glaive de guerre d’Azzinoth (Principale Main / Main gauche), Thori’dal, la Fureur des étoiles, Val’anyr, le marteau des anciens rois et Deuillelombre dans la collection d’armes véritablement légendaire, mis à disposition pour les joueurs au fil des ans.
La chaine de quête est seulement disponible au niveau 85. La stratégie de Zon’Ozz est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.
Informations préliminaires
Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest, selon l’intention déclarée de Blizzard, est une arme de caster. Cela signifie qu’elle doit être utilisable et obtenus par les Mages, les Démonistes, Prêtres, les Druides et les Chamans. Malgré le fait que ce soit un baton, ces stats permettent une mise à niveau considérable chez les prêtres soins, les druides et les chamans, son proc en fait un élément purement DPS.

Les informations sur les spécificités du proc sont rares, mais la suivante est connue:
• Le proc n’a pas un temps de recharge interne.
• Le proc va dupliquer le sort respectif en forme de dégâts des arcanes.
• Le proc est conçu pour être aussi puissant pour toutes les classes et les spécifications qui peuvent en faire usage, et ne sera pas désavantageux avec des DoT ou des classes utilisants un familier.
L’élément est obtenu par le processus d’une chaîne de quêtes assez longues qui sera détaillé ci-dessous. Alors que l’on n’a pas besoin d’être dans une guilde pour compléter les quêtes, le soutien d’une guilde est pratiquement obligatoire.
La ligne de quête n’est disponible que pour les druides, les mages, prêtres, chamans et des démonistes.
Toutes les étapes de la chaîne de quêtes qui vous demandent de remplir des tâches au sein de l’instance de raid les Terres de feu, peuvent être accompli en raid 10 ou 25 joueurs.
La chaîne de quêtes
La chaîne de quêtes pour obtenir Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest est composé de 14 quêtes et, dans le cas le plus probable, prendre plusieurs semaines pour être complétée à cause de certaines de ses exigences.
Les joueurs, tentés d’obtenir le baton, seront astreints à accomplir un certain nombre de tâches au sein de l’instance de raid les Terres de feu (y compris de nombreux down des boss) comme à l’extérieur de celle-ci. En effet, une bonne quantité de déplacements autour d’Azeroth est nécessaire, car les objectifs des quêtes différentes sont trouvés dans le Norfendre et le Sud de Kalimdor.
En plus de l’objet légendaire obtenu à la fin, la chaîne de quêtes permet aussi une grande quantité d’informations concernant le Background du Vol infini ainsi que du Vol bleu, après la mort de Malygos.
Résumé
La chaîne de quêtes est composé des quêtes suivantes:
1. Une rencontre légendaire
2. Un repli du temps
3. L’œil omniscient
4. Une aile et une prière
5. À travers le miroir
6. Actionable Intelligence
7. Delegation
8. Nordrassil
9. Evacuation d’urgence
10. At one
11. Temps augmente vite
12. Alignement
13. Coeur de Flamme
14. Le staff légendaire
Les éléments suivants seront nécessaires pour l’achèvement de la chaîne de quêtes:
• 25 Braises Eternelles (lootées par les boss au sein de l’instance de raid Terres de feu).
• 3 Sables du Temps (acheté chez un vendeur sur Uldum pour 3000 pièces d’or chacun).
• 25 Braises bouillonnantes (lootées par les boss au sein de l’instance de raid Terres de feu).
• 250 Essences d’âmes enflammées (quoique, il est probable que ces articles ne sont pas réelles, mais plutôt chaque essence flamme intérieure seront comptés lorsque vous tuez un mob précis, trash mobs probablement dans les Terres de feu).
• Cœur des flammes (lootés par Ragnaros au sein de l’instance de raid Terres de feu).
Vous serez récompensé avec les éléments suivants quand vous progressez dans la ligne de quête:
Branche de Nordrassil : un niveau d’objet 378 Version du personnel finale.
Runestaff de Nordrassil : un niveau d’objet 391 Version du personnel finale.
Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest: le niveau de l’élément 397 employés légendaire.
• Lil ‘Tarecgosa: un animal de combat, obtenu auprès du fournisseur de guilde, comme une récompense pour l’achèvement de la suite de quête (disponible pour tous les membres de la guilde).
Mise en route
Afin d’être admissible à la quête de départ, un joueur doit remplir l’une des deux exigences suivantes:
• Battre un Seigneur du Magma (de nombreux trash), situé au sein de l’instance de raid Terres de feu. Cela automatiquement récompensera les joueurs avec la quête « Votre temps est venu », ce qui les amènera à débuter la chaîne de quêtes.
• avoir terminé (ou déjà terminé) le Bastion du Crépuscule, la Descente de l’Aile noire ou le Trône des Quatre Vents. Plus précisément, on doit avoir complété au moins un de ces raids (en tuant tous les boss).

Si le second critère est rempli, la quête Une rencontre légendaire sera disponible dans Hurlevent et Orgrimmar. Dans Hurlevent, la quête est offert par Coridormi, qui peut être trouvé dans le Sanctuaire de l’assistant, dans le quartier de Mage. Dans Orgrimmar, la quête est offert par Ziradormi, qui peut être trouvé dans Tenez Grommash. Les joueurs qui ont battu un seigneur du Magma auront accès à Une rencontre légendaire, une fois qu’ils ont terminé « Votre temps est venu ».
La quête Une rencontre légendaire exige simplement que le joueur se rendre aux Grottes du temps, à Tanaris, et parler avec Anachronos. Une fois terminé, Anachronos offrira Un repli du temps comme quête de suivi. Pour terminer la quête, il suffit de lui parler à nouveau et lui dire que vous êtes prêt à «témoin d’une vision de l’avenir ».
Cela déclenchera une courte séquence cinématique, prédisant la ruine d’Azeroth. Il comptera également la quête comme terminée. Après cela, le suivi de quêtes prend une direction plus lourde.
La première étape de collecte
La quête suivante de la chaîne est offert par Anachronos et est appelée L’œil omniscient. Il demande aux joueurs de collecter 25 Braises éternelles ainsi que 3 Sables du Temps.
Les Braises éternelles sont disponibles auprès des boss dans les Terres de feu. Leur taux de loot n’est pas encore clair, mais il semble plus important en raid 25 que en raid 10. Au moins en 25, les boss droppent 2 braises chacun, mais ils ne peuvent pas être donnée à plusieurs joueurs (deux braises doivent être donnés à un même joueur, car il doit les cumuler).
Les Sables du Temps sont vendus par Yasmin, un aubergiste dans le nord-ouest Uldum, pour le prix de 3.000 pièces d’or chacun.
Le Vol bleu
Une fois que vous avez obtenu ces éléments, vous pouvez revenir à Anachronos et valider la quête. Il va souffler sur une orbe à côté de lui, que vous pouvez ensuite obtenir Oeil intemporel. Votre quête suivante, sur Une aile et une prière, vous obligeant à livrer les yeux intemporels à Frimarra, en Norfendre.
En arrivant à Frimarra, vous serez accueillis avec une cut-scène, au cours de laquelle vous êtes présenté à Tarecgosa. Elle vous avertit que Frimarra est dangereuse et que vous devriez la laisser. Une fois la cut-scène terminée, vous pouvez retourner la quête et prendre le suivante, À travers le miroir, Darkly.
Cette quête vous enverra dans le Nexus (quoique, ce n’est pas vraiment le Nexus, mais plutôt une modification, une version progressive de l’instance). Là, vous serez assisté par Tarecgosa à faire votre chemin vers le cœur de l’instance. Vous aurez besoin de vaincre plusieurs monstres le long du chemin, et certains événements intéressants auront lieu.
A la fin de votre voyage à l’intérieur du Nexus, vous aurez besoin d’utiliser l’Oeil Intemporel, l’item de quête fournis, et vous devrez vaincre un dragon du nom Thyrinar, qui est apparemment tenté de détruire Tarecgosa. La lutte contre le Thyrinar est simple et consiste à éviter une attaque de souffle très lent.
Une fois que le dragon est vaincu, vous êtes témoin d’un autre cut-scène et sera ensuite proposé par Tarecgosa, intelligence décisionnelle. La quête vous envoie vers le mont Hyjal, où vous devez parler avec Kalecgos.
Dans les Terres de feu
A partir de ce moment, la chaîne de quête vous mènera dans l’instance de raid Terres de feu à plusieurs reprises, afin d’accomplir plusieurs tâches.
Kalecgos, dans le mont Hyjal, vous donnera une suite de quêtes. Vous êtes tenu d’entrer dans les Terres de feu et récupérer une Branche de Nordrassil. Cet article est obtenu en achevant un événement qui a lieu à l’enclume de la Conflagration (que nous détaillerons ci-dessous), cependant, afin d’accéder à cette zone, vous devez d’abord obtenir 4 points qui feront débloquer un portail à l’enclume.

En effet, vous devrez obtenir un item de quête de chacun des boss suivants: Shannox, Beth’tilac, Alysrazor et Seigneur Rhyolith. Cela vous obligera à effectuer une tâche précise et unique au cours de chacune des rencontres. Au départ, vous recevrez une version de l’item de quête, qui est réputé «non chargée». Ce point devient alors «chargé» lorsque vous avez terminé la tâche requise. L’objet de quête est appelé « focus ». Par conséquent, sur chacunes des quatre rencontres que vous aurez à récupérer à la fois un focus chargé et déchargé.
Shannox « Focalisateurs »
Chaque fois qu’un Effet de piège de prison de cristal est détruit, trois objets apparaissent sur le terrain, appelés Fragment de pierrebraise. Vous aurez besoin de looter ces derniers, et de les utiliser (à droite cliquez dessus dans vos sacs), ce qui va créer un Focalisateur en pierrebraise déchargé. Vous devez alors placer ce nouvel élément dans l’emplacement d’un Jeter la lance. Pour ce faire, il suffit d’être au bon endroit (il est indiqué par un marqueur rouge) et utilisez l’élément. Les dommages causés par Jeter la lance sont le plus souvent mortel, à cause de celà, vous devrez vous éloigner rapidement.
Pour vous assurer que vous pouvez le faire, dans les temps, à l’emplacement de Jeter la lance, il est conseillé de rester à proximité de Riplimb, car Shannox a tendance à projetter. Si il est correctement exécuté, le Jeter la lance devrait charger le focus, le transformant en un Focalisateur en pierrebraise chargé, qui peuvent être lootés au sol. Si, pour une raison quelconque, ce résultat n’a pas pu être atteint, vous devrez tenter encore une fois.
Beth’tilac « Focalisateurs »
Chaque Ouvrière braisetoile loote un fragment de chitine quand elle meurt. Ces éléments peuvent être lootés au sol, et quand vous avez trois, les utiliser, permettra de créer un Focalisateur chitineux déchargé. Ensuite, il suffit de monter sur Beth’tilac, utilisez l’élément (lequel se placera sur le sol), et descendre avant qu’elle ne jette Dévastation ardente. Lorsque Beth’tilac jette Dévastation ardente, le focalisateur sera chargé, et vous pouvez alors simplement remonter au niveau Beth’tilac pour looter le Focalisateur chitineux chargé.
Alysrazor « Focalisateurs »
Chaque fois qu’un Hatchling vorace pop depuis un oeuf, il laissera derrière lui un fragment Pyrocoque. Récupérez-en trois et utiliser les pour obtenir un Focalisateur en pyrocoque déchargé. Ensuite, placez ce nouvel élément sous Alysrazor soit au cours de la troisième phase ou de la quatrième phase, et il deviendra un Focalisateur en pyrocoque chargé quand le boss arrive à 100 d’énergie. Ensuite, il suffit de le looter à terre.
Seigneur Rhyolith « Focalisateurs »
Chaque fois Rhyolith effectue un Piétinement commotionnant (mais aussi d’autres, parfois apparemment aléatoire), des fragments de rhyolite apparaissent sur les bords de la plate-forme. Récupérer trois de ces fragments et utiliser les pour créer un Focalisateur en rhyolite déchargé.
Les fragments de rhyolite ressemblent à un tas de saletés sur le sol, et ne doit pas être confondu avec le Fragment de Rhyolith qui apparaissent aussi pendant la rencontre.
Ensuite, il suffit de placer le Focalisateur en rhyolite déchargé sous le Seigneur Rhyolith juste avant une Stomp commotionnant, et il deviendra chargé. Looter le Focalisateur en rhyolite chargé.

L’enclume de la conflagration et Volcanus le seigneur de feu
Une fois que vous avez obtenu tous les quatre focalisateurs chargés, vous êtes en mesure de débloquer le téléporteur qui mène à l’enclume de la conflagration. Ce téléporteur est situé à l’extrémité de la voie de la corruption, une voie qui se trouve entre l’entrée de la zone de Beth’tilac et de Baleroc.
En utilisant le téléporteur vous arrivez (et le reste de votre raid, en supposant qu’ils l’utilisent aussi bien) jusqu’à l’enclume de la conflagration. Ici, vous aurez à faire face à une rencontre en trois étapes, à la fin de laquelle vous recevrez la Branche de Nordrassil. Nous allons détailler brièvement le combat, mais pour clarifier, ce n’est pas une rencontre difficile et votre raid devrait en venir à bout rapidement.
Dans la première phase, votre raid sera confrontée à un certain nombre de Harbingers de la Flamme. Ces monstres ont des sorts très dommageables qui ils vont tenter de jeter à plusieurs reprises, alors assurez-vous de bien d’attribuer des interrupteurs appropriés pour chacun d’eux. Si le sort est interrompu, il ne présente pratiquement aucun risque.
Dans la deuxième phase, votre raid sera confronté à un Protecteur Tormenté. Ce mob utilise trois capacités.
• Enracinement, qui enracine chaque membre dans le raid. Cet effet cause 10000 points de dégâts par seconde et doit être dissipé.
• Blazing Stomp, qui est une attaque AoE qui frappe sur 1000 mètres et ne peut être évitée que si vous êtes enraciné.
• Invocation de tréants, invoque des tréants bruleurs. Ces adds se déplacent vers le Protecteur corrompu en donnant de grandes quantités de dégâts de feu à leur proximité.
La stratégie pour cette phase est assez simple. Votre raid entier doit se concentrer sur le haut du Protecteur corrompu (et loin du centre de l’arène, car les tréants invoqués sont sur ce chemin) et le DPS. Les guérisseurs doivent attendre pour dissiper Enracinement que Blazing Stomp soit jeté. Les DPS à distance doivent se concentrer sur le down des tréants bruleurs avant qu’ils n’atteignent le raid.
Dans la troisième phase, votre raid devra faire face au seigneur Volcanus. C’est une phase simple, durant laquelle votre raid prendra de grandes quantités de dégâts de feu. En plus de cela, le feu, sur plusieurs colonnes, se déplace autour de l’arène, ce que les membres de votre raid doivent éviter.
Après cela, vous serez capable de looter la Branche de Nordrassil.
Liaison avec Tarecgosa
À ce stade, Kalecgos a déménagé à Frimarra. Vous aurez à tourner en délégation pour lui là-bas, après quoi il vous offre une autre quête, qui vous récompense tout simplement avec une première version du légendaire staff, la Branche de Nordrassil.
Kalecgos vous donnera alors la quête suivante de la chaîne, Evacuation d’urgence. Après cette cinématique, vous trouvez que Tarecgosa est mortellement blessé. La quête At one est offert. Cette quête vous demande de permettre à Kalecgos de «lier» l’essence Tarecgosa pour vous. On ne sait pas exactement ce que cela signifie, mais il semble être rien de plus qu’un élément d’information lié à la légende.
En tout cas, cela vous permettra d’avancer plus loin dans la chaine.

La deuxième étape de collecte
Kalecgos vous informe que vous devez collecter 25 Braises bouillonnantes, et vous donne le Temps augmente vite , la quête suivante. Les Braises bouillonnantes sont des loots à partir des boss au sein de l’instance de raid Terres de feu. Le taux de drop est inconnu, mais il serait cohérent avec les précédentes chaînes de quêtes légendaires, le taux de drop est (nettement) plus élevés sur le mode héroïque que le mode normal.
Blizzard a également déclaré que l’obtention du staff légendaire prendra (légèrement) plus de temps pour les guildes de raids 10 que pour les 25, il est donc possible que le taux de drop soit légèrement plus élevé en mode 25.
Indépendamment du taux de drop, il vous faudra plusieurs nettoyage en règle de l’instance pour obtenir le nombre requis de cendres.
Une fois que vous avez rassemblé tous les Braises bouillonnantes, vous avez besoin de retourner voir Kalecgos, dans Frimarra. Après une cut-scène, il vous sera proposé la quête suivante, Alignement. Cela vous récompense avec Runestaff de Nordrassil, une version améliorée de la Branche de Nordrassil, vraisemblablement Ilvl 391.
La dernière étape de la chaîne de quêtes vous oblige à vous aventurer dans les Terres de feu une fois de plus afin de compléter Coeur de Flamme. Il y a deux parties dans cette quête.
Premièrement, vous aurez besoin de collecter 250 Essences d’âme enflammées. Il n’est pas clair de ce que cela signifie exactement, mais elles sont probablement obtenues à partir de trash, vu que, de toutes façons, les trash mobs (1000 d’entre eux) devaient être tués pour la chaîne de quêtes Deuillelombre. On peut se demander pourquoi une telle quête serait nécessaire avec tout le temps que vous avez passé à farmer l’instance de raid (et probablement tuer les trashmobs eux-même), en tout cas, il faudra probablement encore quelques semaines pour la compléter .
Deuxièmement, vous devez looter le Coeur de la Flamme de Ragnaros. Il est incertain, mais probable, qu’il soit suffisant de tuer Ragnaros en difficulté normale.
Une fois que vous avez obtenu le coeur de la flamme, vous recevrez une quête finale, Le staff légendaire, qui vous attribuera l’élément mythique, après beaucoup de jeu de rôle-action dans la capitale de votre faction.
Récompenses
Mis à part le joueur désigné qui obtient Dragonwrath, Reste du Tarecgosa, il y a deux autres récompenses offertes à la guilde et à tous ses membres, comme la reconnaissance pour leur soutien continu:
• La réalisation Dragonwrath, Reste du Tarecgosa – Edition Guild sera gagné par la guilde (à condition que le joueur qui a reçu le baton ait au moins le statut Honoré avec la guilde), qui sera également déverrouillé
• Lil ‘Tarecgosa, un animal de combat non disponible à l’achat à tous les membres de la guilde.

Conclusion
Ceci conclut notre guide pour obtenir Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest. Comme vous pouvez le voir, c’est un long processus, qui peuvent se révéler prendre des mois, mais la récompense, très certainement, en vaut la chandelle.
Nous espérons que vous avez trouvé ce guide utile, et nous aimerions entendre les commentaires que vous pourriez avoir.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:38:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nightlady
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 117
Localisation: région parisienne
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre
Métier: Cuisinier, Enchanteur, Pêcheur, Secouriste, Tailleur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:11:56 (2012)    Sujet du message: Bâton legendaire 4.2 courroux du dragon le repos de tarecgosa Répondre en citant

Pour ceux qui vont faire cette quête, quelques petites infos sur cet event dans le nexus.

Pour ceux qui veulent découvrir, pas la peine de lire donc.

Bon, l'event en lui même est pas spécialement compliqué, même plutôt simple.

1ere partie, quelques rencontres avec 2 types de mobs, des géants d'arcane et des genre de chien.
Tarecgosa "tankera" un minimum le géant (750k pv), le mieux est donc de s'occuper des chiens dès le départ, et de finir par le géant. Ce dernier lancera régulièrement des pics de glace (100k de dégat) très faciles a éviter. Il se pose un buff qui renvoie parfois les dégâts.

On avance dans des couloirs plein de jets de fumée, dans le genre de ceux qu'on trouvait a ICC après saurcroc.

Seule mini difficulté, le 2e couloir de ce type est blindé de mini add a AOE très vite, ils tapent pas fort, mais a 5 ou 6 sur la courge ça fait vite assez mal pour un tissu.

Arrivé a la fin de cette partie, tarecgosa s'occupe de détruire un mur, pendant ce temps on doit s'occuper d'un chien qui n'a apparemment qu'une technique, il cast un sort (pas réussi a le cut, donc a voir si c'est possible) qui lance une trainée de flamme devant lui (façon zanzil a ZG). Vu le temps de cast, aucune difficulté a l'éviter.

2e partie, on doit avancer de plateformes en plateformes (en tuant les adds des plateformes). Autour de chaque plateforme il y a 4 orbes, quand on clique dessus on reçoit un bouclier qui absorbe 50% des dégats. Les adds lancent des boules de feu qui ne font pas mal, mais lancent aussi régulièrement une nova d'ombre, et si on la prend sans bouclier, c'est le drame (genre 80% de PV en moins). Je n'ai pas pu voir si ce sort était cassable car durant cette partie le démoniste doit se débrouiller sans son démon. Mais les fear arrêtent le cast, donc ça doit pouvoir se cut.


Une fois arrivé de l'autre coté, on se trouve face a la vraie (et presque seule) difficulté de cet event. Tyrinar (ou un nom comme ça).

Dès l'entame, il assomme Tarecgosa, donc inutile de compter sur elle.

Ses aptitudes :

-Des bolt (d'ombre apparement) qu'il cast toutes les 3 sec environs (sauf quand il se déplace) qui font environs 15k de dégats. Il faut utiliser régulièrement tout ce qui est possible pour limiter les dégats (gardien d'ombre pour démo, armure du mage, etc). En démo je devais régulièrement (dès que up en fait) utiliser le silence du chien pour soulager les dégats pris).

-Un hot qu'il se met régulièrement, a dispell.

- Un rayon a kitter (60k de dégats quand on se le prend), et qui laisse une trainée de flamme pendant une bonne dizaine de secondes (la plateforme devient vite un gros bordel).

- Toutes les 30 sec, il appelle un add, il faut le tuer rapidement, l'add a un contre-sort, il fait une AOE qui fait plutôt mal, et il tape assez fort au cac.


J'ai du faire environs une vingtaine de try pour réussir a tout bien gérer (les silences, le dispell, le rayon, les adds, la survie), obligé de le faire en spé affli aussi, pour la survie. Pour les démos, je pense que ce n'est même pas la peine de le faire dans une autre spé. Full dot + drain de vie, échange d’âme sur les adds.

Sinon, si on meurt, des portails permettent d'accéder directement a la 2e ou dernière partie selon où vous en etes. Par contre l'event se reset totalement si on déconnecte.

Je link une vidéo qui permet de bien visualiser l'event en son entier.

http://www.youtube.com/watch?v=_4i8Oey0Hhk&feature=player_embedded
Revenir en haut
Nightlady
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 117
Localisation: région parisienne
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre
Métier: Cuisinier, Enchanteur, Pêcheur, Secouriste, Tailleur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:43:16 (2012)    Sujet du message: Bâton legendaire 4.2 courroux du dragon le repos de tarecgosa Répondre en citant

Quête Délégation (P1 du baton légendaire)


Voici exactement la manière de faire la quête, du début à la fin...


Pendant le fight contre le Seigneur Rhyolith, vous lootez les Fragment de rhyolite qui spawn aléatoirement sur le pourtour de la zone (note: il est possible que ces fragments spawn autour des volcans mais ils peuvent tout aussi bien spawn de façon aléatoire).
Rassemblez ces trois fragments afin de créer un Focalisateur en rhyolite déchargé, qui est ensuite utilisé juste avant que Rhyolith utilise Piétinement commotionnant.
On doit placer le Focalisateur sous ses pieds donc il faut s'assurer d'être assez proche avant de le déposer.
Lootez ensuite le Focalisateur en rhyolite chargé.


Pendant le fight contre Beth'tilac vous lootez les Fragment de chitine tachetée d'obsidienne, trois d'entre eux spawn quand un drone est tué.
Les rassembler et créer un Focalisateur chitineux déchargé, qui est ensuite utilisé sur la toile au dessus juste avant que Beth'tilac utilise Dévastation ardente.
Retournez sur la toile une fois que la Dévastation est finie et lootez votre Focalisateur chitineux chargé.


Pendant le fight contre Shannox vous lootez les Fragment de pierrebraise qui spawn lorsqu'un piège de cristal est détruit.
Rassemblez trois d'entre eux et créer un Focalisateur en pierrebraise déchargé, qui est ensuite utilisé juste avant qu'il ne jette sa lance.
La lance doit absolument frapper le focalisateur donc assurez-vous d'être proche. Une fois le déluge de feu éteint, lootez le Focalisateur en pierrebraise chargé.

Pendant le fight contre Alysrazor vous ramassez les Fragment de pyrocoque qui spawn quand un oeuf éclôt. Rassemblez trois d'entre eux et créer un Focalisateur en pyrocoque déchargé, qui est ensuite utilisé juste avant qu'elle atteigne sa pleine puissance (100 d'énergie).
L'endroit où vous déposer le Focalisateur n'a pas d'importance donc déposez juste le Focalisateur quand Alysrazor atteint 90 d'énergie.
Lootez ensuite votre Focalisateur en pyrocoque chargé.
Notez que seuls deux des fragments spawn en même temps et que si vous êtes habituellement affecté à la phase air, vous devrez changer de rôle (ou tout simplement que personne ne vole au début).

Une note très importante si vous voulez obtenir Dragonwrath dès que possible: Ne tuer aucun de ces boss.
Vous pouvez récupérer votre Focalisateur chargé puis wipe et passer au prochain boss. Notez également que si votre raid est prêt à vous laisser faire cela, il ne prend que quelques minutes pour faire les quêtes pour accéder à la prochaine étape : Le temps manque, puisqu'il n'y a pas de combat, il s'agit juste de voyager et quelques cinématiques.
Pour rendre cela aussi rapide que possible je vous conseille également de mettre votre pierre de foyer près d'Escarpement d'Ambre.

-----------------------------------------------------------------------------


Une fois que vous avez les quatre focalisateurs chargés, allez au portail près de Beth'tilac et les utiliser.
Après être entré dans le portail, vous commencez le combat contre Volcanus, qui est un combat en trois phases.


Phase 1 - vous devez interrompre et tuer tous les Harbinger of Flame.
Vous pouvez utiliser la Brûlure de mana et vos cd pour rendre cette phase plus facile.
La deuxième phase ne démarre que lorsque le joueur sur la quête tente de looter la Branche de Nordrassil.


Phase 2 - Un Protecteur Tourmenté devra être tanké au portail d'entrée. Il cast des sarments qui font des dégâts, mais il faut seulement les dispel qu'APRÈS qu'il ait fait son Piétinement. Si vous dissiper ses Sarments avant le Piétinement, vous serez éjecté à une distance énorme et c'est le wipe. Une fois qu'il fait son Piétinement, dissiper les sarments le plus vite possible.
Des petits tréants vont spawn périodiquement et agissent de manière identique à la phase de transition de Ragnaros: ils doivent être abattus avant qu'ils n'atteignent le Protecteur.
Les DPS distance doivent s'occuper des tréants.
A la fin de cette phase, le Protecteur devient amical et cast Défenseur béni de Nordrassil sur le joueur qui réalise la quête.


Phase 3 - Volcanus va focus le joueur qui réalise la quête (qui se transforme en un immense arbre de vie) donc il n'y a pas besoin de tanker.
Utilisez TOUS vos CD offensif pour le tomber le plus rapidement possible. Il ya quelques sorts à éviter, comme d'habitude ne restez pas dans le feu. Les healers vont devoir garder tout le monde en vie avec des dégâts de raid constants.

Après la mort de Volcanus, il n'y a plus qu'à looter la branche. Simple!

Une petite vidéo du combat en raid 25 par la guilde Vex:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21:57 (2018)    Sujet du message: Bâton legendaire 4.2 courroux du dragon le repos de tarecgosa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com